Loading…

Rencontres d'hommes aux cheveux gris

Riom - 65 ans

Homme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Homme veuf recherche rencontre sans prise de tête
Colombelles - 61 ans

Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime l'humour, plutôt celui qui fait appel aux neurones !!! Peut-être a-ton quelque chose à partager ensemble, une belle amitié voire plus si beaucoup d'affinités !!! Plaisir de papoter et d'échanger en toute complicité et simplicité.
Marcillac - 76 ans

Bonjour je suis Jean Claude je réside à Val de Livennee
Aiguillon - 81 ans

Homme veuf/veuve de 81 ans recherche rencontre amoureuse
je vis en France j dans le Lot et Garonnee je suis Pierre retraité,veuf,82 ans, et pas grincheux sensible et sentimental cherche la compagnie d'une amie, d'une complice, partager nos envies,nos idées tout ce que la vie peux nous permettrerestaux,voyages etc.... ne suis pas contre une décolisationt
Luxeuil-les-Bains - 76 ans

Homme veuf/veuve de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis veuf j ai 76ans je recherche une compagne
Saint-Jean-d'Angély - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Dynamique, sincère et attentionné je cherche une belle rencontre
Saint-Maur - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche à faire la rencontre attendue, de l'amour du rire, de s'amuser.
Grimaud - 67 ans

Je suis homme de 67 ans séparé et je recherche une femme dans le var secteur grimaud , golfe de Saint-Tropez , pour une relation éphémère
Tonneins - 64 ans

Homme célibataire de 64 ans recherche rencontre amicale
Je recherche une relation amicale qui par la suite pourra etre une belle rencontre
Rennes - 62 ans

Homme veuf/veuve de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à toutes. J'aimerais retrouver une relation de couple. Bien dans ma vie, je ne suis pas pressé , la vie de célibataire a ses bons côtés. Cependant, je dois bien l'avouer, une présence féminine me manque... Pour toutes les qualités que vous mesdames avez et qui nous rendent moins stupides. Comme tout le monde sur ce site ,je suis quasi parfait sinon. j'aime presque tout et je suis curieux de presque tout. Oui pour les randonnées, les superbes vacances au bout du monde, etc. Autant être honnête, j'adore aussi larver à la maison devant une bonne série, style "the leftovers" , ou un bon livre : le dernier Joe Nesbo par exemple, ou encore avec des amis devant un bon jeu de société. Les soirées entre amis, Oui ! consommons avec modération... ah oui, le ski, bof, je suis d'origine bretonne, y a pas de montagne là bas... Si vous voulez du sport,Oui ! du tennis beaucoup, du basket, du football mais à la télé. pas d'inquiétude, je ne vous oblige pas à regarder avec moi. Un peu de jogging aussi. Sinon, j'adore la ville, théâtre, Expo, musées, cinéma etc Alors,on se voit, on se plaît,on continue, on se plaît pas , pas grave,on découvre toujours des choses à apprendre chez les autres. Et j'ai encore beaucoup à apprendre. Pour finir, n'hésitez pas,je vous répondrai chaque fois que vous m'enverrez un message, même si ça ne va pas plus loin. si vous avez lu ma petite bafouille jusqu'au bout, j'ai peut être une chance avec vous a bientôt.
Montauroux - 76 ans

Homme divorcé(e) de 76 ans recherche rencontre amoureuse
J'aimerais rencontrer une femme pour une relation sérieuse
Froideterre - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme simple et honnête. Je suis divorce depuis 2012. J'ai deux enfants majeurs âgé de 28 et 27 ans. Il et elle ont un emploi fixe. Ainsi qu'un domicile. J'habite seul
Saint-Hilaire-de-Riez - 74 ans

Homme divorcé(e) de 74 ans recherche rencontre amoureuse
A venir
Saverne - 70 ans

Homme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amicale
j,ai deja un profil et une correspondante
Liancourt - 62 ans

Homme célibataire de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Séparé, bricoleur, jardiné, j'aime les promenades à pieds,la nature et les animaux
Agen - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Tranquille mais pas endormi .. j ai le temps et pas affamé Avoir vécu tant de vies déjà m a donné de la serenité , 25 ans de pays lointains m ont ouvert les yeux sur la vérité , tout est futilité si ce N est de vivre à deux … mais Pas À n importe quel prix … il faut le ressentir au fond du cœur ❤️ avec force et détermination Alors soyons proches , comprenons nous , vivons à fond le temps qu il nous reste … évitons les bla-bla ridicules et soyons vrais … ne soyons pas pressés ..
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT