Rencontres d'hommes aimant la musique dance en Nord

Le Mériot - 70 ans

Homme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Bien que je rencontre beaucoup de gens au travail ou durant mes sorties, je ne suis pas encore tombé sur celle qui fait battre mon cœur. Pour parler un peu de moi, et bien, je suis un grand voyageur. Depuis toujours, en sac-à-dos ou dans de jolis hôtels, je parcours le monde et je ne demande qu’à partager ces incroyables aventures avec une femme qui dévore la vie autant que moi.  Sinon épanoui dans mon travail, ce qui est déjà pas mal de nos jours, j’ai une vie équilibrée entre ce dernier, mes actions sociales et mes voyages. Mais il manque selon moi la chose la plus importante : L’amour. J’ai la réelle envie de construire ou plutôt, de reconstruire.  En couple, je pense être un homme attentionné et à l’écoute. J’aime faire rêver la personne qui partage ma vie, tout comme j’aime que l’on me surprenne. Au plaisir d’échanger avec vous
Larnaud - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Mon souhait est de rencontrer une personne féminine..mais très cool.. simple sans se prendre la tête..MAIS qui aime le camping car et voyager même pas très loin..quand on monte on ne sait pas où on va..a l'aventure..je souhaite qu'une de rapide dans ses décision..j'ai plus le temps..nous avons plus le temps..j'ai oublié de dire que je cherche une dame de 65 a 70 ans pour que l'on soit sur la même longueur d'onde..allez y mes Dames
Cloyes-sur-le-Loir - 33 ans

Homme célibataire de 33 ans recherche rencontre amoureuse
175 brun
Bora-Bora - 36 ans

Chef de cuisine, séducteur, romantique. Souhaite s installer sur les îles pour rencontrer la perle rare
Crissey - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne avec quelques kilo en trop Timide et Calineux.. Recherche une dame pour relation durable dans les alentours de dole J es plein plein d amour à donner dans mes bras à celle qui les veux Le seul bémol que j es c est que je me déplace en vtt Et aussi je suis franc. Je hais le mensonge.
Annonay - 49 ans

Homme veuf/veuve de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis veuf depuis 6 ans et je voudrais bien aimer de nouveau et de vivre à deux
Lacroix-sur-Meuse - 63 ans

Homme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour recherche femme sur le secteur de la Meuse pour rompre solitude j'aime les parties de jambes en l'air avec femme chaude
Nazelles-Négron - 46 ans

Bonjour je suis un homme de 42 ans 1.68 pour 60kg je suis très timide et je suis célibataire Je ne sais pas train bien lire et écrire Je ne sais pas train baux garson Et on me dit que j'ai une voix de fille Et j'ai un gros manque de confiance en moi Et je vei toujours chez mais paran
Saint-Louis - 38 ans

Salut à tous , je suis un homme sympathique , gentil qui aime la vie
Lomme - 39 ans

Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour a tous je recherche une relation sérieuse et durable
Avoise - 45 ans

Pas facile de se décrire mais bon on va essayer... Je suis un homme de 45 ans qui aime sortir et partager divers activité pour écrire une nouvelle histoire non excusez moi. Une belle histoire. De nature joviale et aimant le sport (pas accro non plus) je pratique le vtt et aime les balades et toutes sorties. Tantôt week-end spa détente tantôt camping. Au plaisir d une belle rencontre en recherchant du dialogue dans cette nouvelles aventure.
Vendôme - 42 ans

Homme divorcé(e) de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis divorcé , 4 grands enfants. Je cherche une relation amoureuse . J'adore faire la cuisine.
La Neuville-Roy - 40 ans

Homme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Je suis quelqu'un de stable, sincère et fidèle. Je cherche quelqu'un avec les mêmes valeurs, qui ne cherche pas des papiers ou une situation..... Papa comblé avec 2 garçons en garde alterné. j'adore les chats, la moto et fais un peu de sport (piscine, vélo). je répondrais toujours questions de respect mutuel, hésitez pas^^. A bientôt 😀
Chef-Boutonne - 67 ans

Homme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme simple sérieux attentionné fidèle j'aime partir en weekend en amoureux en vacances, Espagne, Italie, Portugal, en France