Femme célibataire de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Comme ce n'est pas facile de se décrire, je vais résumer ce que les autres pensent de moi. Je suis bonne vivante, douce, honnête, compréhensive, féminine et ouverte d'esprit.
Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
homme de 67 ans, bien physiquement, cultivé, sensible, aimant la vie, cherche femme aimante, jolie, cultivée, pour partager la beauté et la joie de vivre
"Bonjour, je m'appelle Joao, j'ai 49 ans et je suis passionné par les voyages. J'aime explorer de nouveaux endroits, découvrir de nouvelles cultures et rencontrer des personnes intéressantes. Je suis à la recherche d'une femme avec qui je pourrais partager ces belles aventures et construire une relation solide et harmonieuse. Si vous êtes une personne ouverte d'esprit, curieuse et prête à explorer le monde à mes côtés, n'hésitez pas à me contacter. Au plaisir de faire votre connaissance et de créer de beaux souvenirs ensemble."
Femme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Tu me cherche
Je te cherche
Je le cherche ce bonheur, bien que les années passent vite, je veux prendre mon temps, ne pas me tromper, pour pouvoir vivre pleinement notre belle histoire, à venir
Apprendre à nous connaitre, découvrir nos univers réciproques, serait déjà un pas vers une belle amitié, le temps aidant les sentiments et émotions peuvent évoluer.
Femme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
A 49 ans , j'ai besoin de prendre un tournant.
Je suis à la recherche d une femme câline et tendre, quelqu 'un où je puisse poser mon épaule.
J aime échangé, parler de tout et de rien.
J 'aime l imprévu comme partir en week-end sans trop savoir où la route me mènera
Femme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Envie d'avancer, de rencontrer de belles personnes et peut être trouver mon âme sœur. Partager, donner, recevoir. Apprendre à se connaître et voir ce que l’avenir nous réserve !
Homme célibataire de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Sur le site pour parler de tout et de rien, mais surtout de tout dans le respect de chacun, ça fait du bien au moral, et pourquoi pas une rencontre réelle dans le respect de chacun. A la suite de quoi on ne peut prévoir, mais ça peut être le grand amour !